Keezengo met en place des dispositions pour tous ses voyageurs pour faire face à cette pandémie du Covid 19.

Merci à tous ceux qui depuis des semaines me partagent des messages de soutien. Merci aussi pour votre compréhension, la gestion de vos projets de voyage est ma principale préoccupation, et je comprends vos questions  et vos inquiétudes suite aux nombreux messages reçus de toute part, quelques fois difficiles à évaluer.

Je suis consciente des difficultés que cette situation va entraîner pour chacun d’entre nous. Avec les institutions, nous essayons de vous apporter toute notre aide et le meilleur soutien possible. 

En contact avec les autorités françaises et internationales, à travers nos institutions professionnelles, l’agence Keezengo à pris des mesures elles aussi exceptionnelles.

Chez Keezengo, nous suivons de près les directives des compagnies aériennes, des autorités françaises et internationales, du ministère du tourisme et à ce jour nous nous engageons à :

  • Garder un contact très proche avec nos prestataires sur chaque destination
  • Vous assister pour mieux vous comprendre par téléphone ou par e-mail
  • Gérer au jour le jour l’évolution des projets de voyage en cours pour vous aider à prendre les décisions nécessaires et traiter au mieux votre dossier 
    • Tous nos voyageurs en départ jusqu’au 1er Mai ont été contacté pour mettre en place un report de séjour sans frais de dossiers, sous réserve des frais d’annulation en application.
    • Pour tout départ après le 1er Mai et jusqu’au 15 septembre, je suis à votre disposition pour discuter des possibilités de report. 

Comme l’ensemble de la communauté internationale et les autorités françaises, il n’y a aucune visibilité sur les déplacements prévus dans plusieurs mois, quelle que soit la destination. Si vous êtes concernés, il conviendra qu’on examine le sort de votre voyage environ 4 semaines avant la date de départ prévue.

Toutefois, nous mettrons à votre disposition un « Avoir » correspondant à la totalité du montant réglé à ce jour pour votre voyage et valable dix-huit mois.

Ces mesures ne concernent pas l’achat de billet sans autres prestations (billetterie sèche). Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de la compagnie aérienne concernée. Je peux  éventuellement vous apporter une aide logistique dans vos démarches, en fonction de ma disponibilité.

SACHEZ TOUTEFOIS QUE JE CONTINUE À TRAVAILLER SUR DES PROJETS DE SÉJOURS « REVISITÉS » POUR PRÉPARER AU MIEUX VOS VACANCES D’ÉTÉ ET D’ARRIÈRE-SAISON.

Je suis plus disponible que jamais pour discuter de votre projet et vous conseiller au mieux sur les différentes destinations et sur les croisières.

VOS DROITS

En tant qu’Acteur Responsable du Voyage, ma préoccupation première est le respect de nos voyageurs, prestataires et partenaires sur chaque destination. Nous travaillons avec des prestataires qui subissent comme chacun la crise du Coronavirus et qui mettent en application des conditions d’annulation bien précises, revues au mieux dans le cadre de Covid-19.

Mon engagement est non seulement de faciliter au mieux les requêtes individuelles de chaque voyageur mais aussi de limiter au maximum tous frais de dossier encourus, notamment dans le cadre d’un report de séjour, afin que vous puissiez profiter de votre séjour dans les meilleures conditions et à une date ultérieure.

– Report de Voyage

Keezengo s’engage à émettre, sans frais de dossier, un avoir valable sur une durée de 18 mois. Le calcul de cet avoir se fera après déduction de tous frais d’annulation liés aux prestataires réservés et selon un calendrier précis. Il est à prévoir que selon la saisonnalité de ce départ reporté une variation tarifaire pourra s’appliquer, et vous devrez en supporter le coût.

¬ Annulation de Voyage

Pour tous les départs après le 15 Septembre 2020, Keezengo appliquera les conditions générales de ventes habituelles. 

Bien évidemment, ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci d’intérêt de nos voyageurs et de nos partenaires.

Toutes mes pensées sont avec vous tous, nos voyageurs et leurs familles, alors que nous nous entraidons tous pour traverser au mieux cette crise pandémique.Je vous remercie de votre compréhension et de votre soutien.

Fondatrice de Keezengo
Amandine BRUN

Call Now ButtonAppelez-moi